mercredi 10 mars 2010

Nouveau décor




























































Bonjour à tous,
je ne résiste pas à l'envie vous montrer mon nouveau décor.
Suite à l'achat de 2 plaques dans mon magasin préféré (chez Fred aux Nations), j'ai installé tout cela et sans casse ;-)
Autant dire que vu la taille de l'engin, ça n'a pas été simple. Heureusement j'ai bénéficié de l'aide de ma femme ...
Qu'en dites vous ?
Cédric
Photos brutes ...

5 commentaires:

  1. Salut Cédric,

    cela laisse présager encore quelques belles places pour de nouveaux coraux !

    à bientôt,
    Stephan.

    RépondreSupprimer
  2. yesssssssssss !
    mais ne le dit pas trop fort on pourrait nous entendre ;-)))
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cédric,

    c'est une très bonne chose de changer ton décor.
    Maintenant, je trouve qu'il manque de relief...
    C'est flagrant sur la dernière photo.

    Je vois qu'une solution : acheter des coraux pour modifier l'aspect!!! lol
    @+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Merci JP pour cette magnifique idée ;-)))
    Cédric

    RépondreSupprimer
  5. bon bah je vois que tout le monde est d'accord pour dire que Cédric va devoir épurer tous les mag et bourses aux coraux pour meubler tous ces espaces vides lol
    Tu commences à réellement utiliser tout l'espace de ton bac c'est très bien continue comme ça

    RépondreSupprimer