samedi 13 juin 2009

Pour maman

Une photo spéciale pour ma maman qui aime les BH.

6 commentaires:

  1. sympa ! mais tu devrais refaire la même en fermant un peu plus ton diaphragme, pour gagner en profondeur de champ.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le conseil Stephan.
    Mais cela ne m'oblige t il pas à exposer plus longtemps ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, par diaph de fermé tu perds une vitesse. Mais à combien étais-tu pour celle-ci ? et quelle sensibilité ISO ?

    RépondreSupprimer
  4. ISO : 1600, vitesse 1/500.
    Je fais tout manuellement.
    Qd tu enregistres l'image dans "lire les informations" tu arrives à voir un certain nombre de choses.
    Bon dimanche et surtout bonne mise en eau chez JP !!! (on veut des photos).

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux vraiment descendre ta sensibilité !! 320 ASA ça suffit. et tu fermes ton diaph à au moins 5,6

    Pour ce qui est de "lire les informations" cela s'appelle afficher le fichier EXIF. Très utile pour justifier le droit à l'image....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore jamais travaillé le diaph !
    juste l'iso et la durée d'exposition !
    Je vais essayer.
    Merci et A+

    RépondreSupprimer