samedi 3 octobre 2009

Trop de vent en extérieur

alors je me suis essayé à nouveau à la photo de mon bac. Je pense avoir progressé mais je ne suis pas réellement satisfait.
Voici trois essais à vos commentaires.
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

5 commentaires:

  1. celle que je préfère c'est la deuxième on voit bien le détail du polype du physogyra

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai !
    j'ai posté la dernière sur mon forum de photo, personne n'arrive à trouver ce dont il s'agit.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cédric,
    de quoi n'es-tu pas satisfait ?

    les sujets sont beaux, pas de souci ! je dirais juste qu'il faut peut-être revoir la balance des blancs. pas simple les photos sous HQI hein !!??

    Bye, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je l'ai toujours dit les conditions de lumière dans un bac sont bien difficiles !

    RépondreSupprimer
  5. oui, il faut retraiter tes photos en post prod dans camera Raw.

    RépondreSupprimer