dimanche 13 septembre 2009

vue d'ensemble



Voici une nouvelle vue d'ensemble. Les connaisseurs reconnaîtront les deux nouvelles boutures.
J'espère qu'elles garderont leurs couleurs ;-)))

17 commentaires:

  1. pour l'instant moi ça va croisons les doigts
    du coup ça m'a boosté et j'ai remis les pompes doseuses en route

    RépondreSupprimer
  2. De toutes les façons le premier qui perd la couleur paie son coup ! ! !
    En espérant que personne ne le fasse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ok pas de soucis y'a des chances que ce soit moi à moins que je mette en place mes 4 T5
    finalement cette journée m'a reboosté

    RépondreSupprimer
  4. Et bien chez moi je ne sais pas trop où poser les boutures !!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh l'autre ça y est il va nous faire croire que son bac est blindé de coraux de toutes les couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, même si l'on ne le voit pas très bien sur mes photos, je n'ai pas hésité un seul instant à lui offrir la place centrale de mon bac.
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  7. tient c'est marrant j'ai fait la même chose lol

    RépondreSupprimer
  8. tu m'étonnes ...
    J'en rêvais de ce corail ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bon les gars, vous avez fini ? il y en a qui ne bossent pas que 12 heures dans l'année ici.... je peux pas suivre vos posts ! ou alors si, l'iPhone n'arrête pas de réceptionner les msg, pratique quand tu es en réunion !

    RépondreSupprimer
  10. NOUS, nous avons juste la capacité de mener plusieurs choses de front ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. mouais mouais.... enfin ma journée a été des plus merdiques si je peux me permettre, avec plein de personnes à avionner, pleins de visas à préparer, une présentation powerpoint à réorganiser, un entretien à préparer pour mercredi pour mon déroulement de carrière, et une visite de généraux jeudi.... et qui OSE me parler d'organisation ? un prof ???? LOL....
    bye,
    Stephan.

    RépondreSupprimer
  12. bien sur moi j'ai fait l'organisation de mes séances pour toute une année et pas juste pour la semaine pfff petit joueur lol

    RépondreSupprimer
  13. Bon les amis, on se calme !
    On est pas sur OP ici ;-)))
    Avez vous reçu les belles photos de ma petite femme ?

    RépondreSupprimer
  14. pas dur d'organiser ses 50 semaines de vacances.....

    au fait z'avez pas vu Leth, qu'on rigole ?

    oui, merci à Flo pour les photos, les miennes arrivent sous peu, elles sont encore en Raw.

    RépondreSupprimer
  15. oui sympa les petites photos d'ailleurs tu pourrais les mettre sur ton blog

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas trop sur de publier ces photos ...
    Au fait, mon acro est toujours bleu ce soir ! ;-))

    RépondreSupprimer
  17. pareil pour moi et mes vitres n'ont plus d'algues lol

    RépondreSupprimer