jeudi 3 septembre 2009

des news en image ;-)


Je me décide à poster qq photos malgré les cyanos qui m'énervent ! !
Je suis plutôt heureux de mon bac en ce moment. En effet, mes efforts commencent à payer avec de belles couleurs au rdv.
Qu'en dites vous ?
Vous remarquerez l'oscillateur dont j'ai déjà parlé.


9 commentaires:

  1. Salut Cédric,

    la dernière image ne veut pas s'afficher en grand chez moi. Un petit bug ?

    Stephan.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, chez moi aussi, mais ça fonctionnait avant ...
    Que penses tu du bac ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fonctionne à nouveau. Enfin normalement ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce coup-ci c'est mieux, même si ta première photo semble ne pas être complète en bas.

    Au sujet du bac, je trouve que ça pousse plutôt bien, les polypes sortent aussi.
    Mais, car il y a un mais pour moi :
    - tu devrais essayer de trouver des coraux pour couvrir un peu ton mur à l'arrière.
    - Avec cette photo, on ne se rend pas vraiment compte de la taille du bac, il semble ne faire que 300 litres..... n'hésites pas à sortir du standard 24x36, et recompose ton image sous photoshop si besoin, à défaut d'avoir un grand angle !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison pour le mur arrière !
    Deux difficultés : c'est assez sombre et pas facile pour fixer.

    A quelle espèce penses tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je remettrai bien un autre plateau ! et pourquoi pas fixer plus haut un acro à l'horizontale (tu sais, c'est mon dada !)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y connais pas grand chose, mais ce sont de bien belles photos Cédric.

    Bob

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bob.
    Tu passes qd tu veux ...

    RépondreSupprimer