mercredi 19 août 2009

Nouveau brassage

J'ai totalement revu mon brassage suite au changement du décor. En effet, j'ai acheté sous les conseils de Stéphane un oscillateur (encore merci à toi) ce qui me permet d'avoir un brassage alternatif en direct sur les coraux. Mes deux autres pompes 2* 12000 l/h ont été remontées (merci à Sylvain pour cette remarque) et peuvent fonctionner plus fort car non dirigées vers les coraux.
Ce que je peux dire, c'est que ça bouge !!!!!

4 commentaires:

  1. Une photo de l'oscillo ??

    Stephan. (le mec pas lourd qui veut toujours des photos...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    ou avez vous acheter l'oscilateur ? Cela m'intéresse!

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons fait une commande groupée avec dundee.
    Je te conseille la visite de ce lien : http://www.lerecifdesarsouilles.fr/?p=444
    Si tu veux les infos plus précises envoie moi un mail.
    A+

    RépondreSupprimer