lundi 10 août 2009

un nouveau décor


Voilà, ça faisait longtemps que cela me démangeait !
j'ai refait mon décor et voici une nouvelle vue de mon bac.
Qu'en dites vous ?
Cédric

4 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est bien, mais le pull marin c'est pas obligé, même quand on a un aquarium récifal... LOL !
    Je rajouterai bien une pierre ou deux en contrebas du caulastrea, mais pas de gros volume, juste histoire de casser ce mur, et pourquoi pas y poser quelques petits coraux ??

    Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le pull : on est puriste ou on l'est pas ;-)
    Pour le reste, totalement d'accord avec toi ! ca viendra ...
    Un euphilia ou ???

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pris la photo sur un autre côté donc il est difficile de comparer par rapport à la précédente photo.
    Je trouve que la pente est un peu abrupte donc pour mettre d'autres coraux c'est pas évident enfin ce n'est que mon avis

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait Rami mais c'est la vue permettant de mettre en valeur les changements.
    Pour la pente, je compte ajouter 2 ou 3 petites pierres pour l'atténuer !
    A+

    RépondreSupprimer