mardi 8 décembre 2009

FULL-T5

Hier soir, j'ai commencé (avec l'aide de Florence) la construction de ma future rampe T5.
Comme certains le savent, j'ai choisi de remplacer mon 400w et les 4 T5 par une rampe exclusivement constituée de T5 (14 tubes).
N'ayant qu'un peu plus d'1m10, il s'agit de T5 en 54w ... ce qui donne un ratio de 0.9w/litre. Ce n'est pas parfait mais c'est raisonnable.
Voici les couleurs choisies :
8 blancs
4 bleus
1 pro color
1 supra actinic.
Qu'en pensez vous ?

5 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir les photos du rendu
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. nous finissons le montage cette nuit !
    La partie électrique fonctionne.
    Il reste les réflecteurs à mettre.
    Elle sera opérationnelle demain ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon bah nous voilà demain alors alors comment que c'est?

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre tout juste ...
    j'étais de surveillance ce matin puis les courses !
    Je m'y mets dans 5 min ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait !
    Excellente première impression !
    Les photos ce soir !

    RépondreSupprimer