dimanche 13 décembre 2009

Comparatif des deux éclairages



Voici deux vues proches (brut capteur) avec
- l'ancien éclairage 1*400W HQI (10000K) + 4*54 T5 (2 bleus, 1 pro actinic,1 pro color) + 2*24W fluo compact
- le nouveau 14*54W T5.
Pour moi il n'y a pas photo ;-))

11 commentaires:

  1. Tu m'étonnes !

    du coup, un petit remaniement des PVS, et hop, il y a de la place pour remettre des coraux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sur.
    Mais tu sais comme moi, qu'il faut ménager le CAF ;-))

    RépondreSupprimer
  3. la première photo y'avait tout l'éclairage d'allumé?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais il ne faut pas regarder la lumière globale car l'APN fait ce qu'il veut !
    En revanche, sur la première on voit très clairement les zones ombragées !
    Tu es le bien venu à la maison pour constater la différence ;-) mais prends tes lunettes de soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu aurais du te mettre en mode manuel sur le boitier. Et du coup tu aurais eu la même exposition!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Dundee, tu as raison !
    Sur les photos, on voit tout de même la différence non !
    Je ne suis peut être pas tout à fait impartial mais qd même ;-))))

    RépondreSupprimer
  7. mais je compte bien passer voir ça lol

    RépondreSupprimer
  8. interressant
    pourrais nous montrer un peu plus de photos de la construction de ta rampe t5 diy, ca donnera des idees

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur juldelf.
    Je fais ça pendant les vacances mais il ne faut pas s'attendre à de la haute techno !
    J'ai fait avec les moyens du bord et d'ailleurs j'en profite pour remercier Dundee pour le prêt de la pince à rivets.

    RépondreSupprimer
  10. je t'en prie, c'était pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, les vacances sont plutôt bien avancées, et toujours pas de photos de la construction.... !

    RépondreSupprimer