jeudi 21 janvier 2010

QQ macros


Vu le temps et mon envie de photos, j'ai fait qq shoot dans le bac.
Je n'ai rien cassé ;-)
Qu'en dites vous ?

PS: vous remarquerez que mon montipora marron prend de la couleur ;-)))



6 commentaires:

  1. Super !

    pourrais-tu nous donner les EXIF ?

    bye,
    Stephan.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ce sont deux crops.
    Deux photos prises au 150 et la première avec les bagues.

    Pour la première : F10, ISO 100, 0.3s, -2
    Pour la seconde : F5, ISO 100, 1/15s, -1

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la première.

    La deuxième aussi bien sûr, mais la masse sombre du bas déséquilibre la photo. Pourrais-tu croper encore un peu le bas pour recentrer la partie bien exposée ?

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai d'autres "plein format" faites avec les bagues sur le haut !
    Il faut que je les travaille. J'ai hésité ...
    Mais je te suis sur ton impression !

    RépondreSupprimer