dimanche 31 janvier 2010

Un peu de douceur ;-)


Je galère depuis une semaine à régler mon RAC mais grâce à l'ami JP, j'ai un peu de réconfort.
Moi qui adore le bleu, j'ai été servi.
En effet, il a fait des courses pour moi et j'ai deux nouvelles pièces bleues dans mon bac !!!
Yahooo !
J'espère vraiment qu'elles restent bleues. Ma dernière tentative avec une bouture de Sylvain s'est soldée par un échec alors ....

3 commentaires:

  1. j'ai oublié de préciser que la photo était brute de capteur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami,

    c'est bien, finalement tu auras réussi à avoir ces boutures !

    euh, pour le brut de capteur je n'y crois pas, il y a ta signature, un cadre.... LOL

    Stephan.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est top.
    Mais je serai vraiment heureux si elles gardent cette couleur mais là c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer